P0202FR

P0202FR • L'HOMME À LA CONQUÊTE DE SA DESTINÉE

Collection Izvor

Comprendre la pertinence de la réincarnation à travers les lois de la nature et les lois morales.
Afin de se rendre maître de notre destin, nous devons comprendre que les lois qui régissent notre vie physique, psychique et spirituelle sont analogues aux lois qui régissent l’univers.

Collection Izvor

« À cause des fautes qu’il a commises dans ses pré­cé­dentes incarnations, l’homme doit subir son destin ; les hindous disent qu’il a un « karma » à payer. Mais cela ne signifie pas qu’il lui soit impossible de réagir. Au contraire, il doit combattre avec les armes de l’amour et de la lumière, afin de triompher de son destin et entrer dans l’ordre de la Providence. Il n’y a plus de destin pour l’homme qui est parvenu à vivre dans l’amour et la lumière. Il a changé de plan, les lois ne sont plus les mêmes.
Quoi qu’il vous arrive, vous devez toujours garder cette conscience qu’il existe en vous une région inattaquable, inaccessible : votre esprit. C’est là que vous devez vous réfugier pour travailler. Alors, même si le karma vous assaille, vous vous sentez au-dessus, toujours au-dessus : le karma veut vous limiter, vous vous libérez ; il veut vous assombrir, vous vous illuminez… »

I - La loi de causes et conséquences
II - " Tu sépareras le subtil de l'épais "
III - Evolution et création
IV - Justice humaine et justice divine
V - La loi des correspondances
VI - Lois de la nature et lois morales
VII - La loi d'enregistrement
VIII - La réincarnation